Resident Evil Final Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Visite!..

4 participants

Aller en bas

Visite!.. Empty Visite!..

Message  Sara Leroux Lun 19 Mai - 20:15

Apres s'etre separer du groupe.. les grandes discution ne l'interessait pas.. la jeune demoiselle marchait un peut partout. regardant les photos des presidents du passer..tombant sur JFK en disant

Berk!.. maintenent que je le vois.. je ne tomberais pas dans les pommes en le voyant pour vrai..

Elle continua a marcher.. puis elle tomba sur des gardes de securité

Oh ho..


HEY! QUE FAIS CET FILLE ICI! ATTRAPPER LA!..

Oh merde..Euh..

Les gars de securité etait imposant.. elle se mit a courir dans le batiment en disant

Visite rapide de la maison blanche!..

Elle arriva devant une porte.. elle l'ouvrie et ferma aussitot.. en placant un baton.. les gardes fonca droit dans porte mais ne s'ouvrie pas.. apres quelque instant elle l'ouvrie et les gardes etait asomé au sol

Je suis ici contre des morts vivants.. pas des humains..

elle recu l'appelle de son pere..local d'info.. elle ouvra la lumiere et elle etait pile tomber dedans.. elle s'instala a un ordi en attendant Alice et Stephane.. et surment James..
Sara Leroux
Sara Leroux
Infirmiere Equipe Alpha
Infirmiere Equipe Alpha

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Alice Prospero Lun 19 Mai - 21:06

Alice avait écouter se que lui avait dit Stephane, mais n'avait rien ajouter, puis elle commenca a marcher pour trouver la salle d'info et elle entendut des bruit de pas qui courait, alors elle se mit a courire, la longue cape vollait dans les air a chaque pas quelle fesait, puis elle vit des garde au sol, alors quand il se relevèrent et qu'il pointerent leur arme sur Kmart elle siffla et les deux garde la regarderent, il urent a peine le temps de la regarder quelle les avait deja fait reperdre connaissance, alors elle regarda Kmart et elel dit.

Bon, bien que ton pere dit qu'il aurai changer les code, je connais un moyen qui est tres difficile a avoir pour leur code, mais je vais y arriver, laisse moi juste prendre ta place, mais regarde bien se que je vais faire, car si je meurt tu seras la seul a connaitre le moin.

Puis elle regarda Kmart et elle attendit que celle-ci lui laisse sa place.
Alice Prospero
Alice Prospero
Projet Alice
Projet Alice

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Création d’Umbrella
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Stephane Leroux Lun 19 Mai - 21:45

Stephane marchait avec Alice.. il vit les garde au sol se relever.. desiement ils n'avaient pas ete prevenu de la visite de S.T.A.R.S..dans le batiment.. Alice leur avait fit signe de baisser leur arme.. et ils rentra avec comme prevu, le ministre de la deffance, en charge du Pentagone.. Stephane regarda Alice et Sara quelque instant en disant

Elle connait les tour de passe passe que son oncle qui est venu dans la ruche avec nous lui a appris..

Il regarda Kmart quelque instant en continuant

Pour te faire un resumer vite fait.. le Pentagone nous a annoncer la disparition d'une analiste.. nous aimerions que vous deux..

Il demarra un deuxieme ordinateur accoter en continuant

Vous travaillez en equipe pour penetré le systeme de deffance de la base d'Umbrella.. Alice se trouve a etre une ancienne personne d'Umbrella..

Deux gardes pointa leur arme sur alice, Stephane soupira

Mais elle a assisté et combattu dans l'une des base secondaire a Raccoon City.. elle est avec nous..

Pis il regarda Kmart en disant

Et toi je sais que Kaplan ta appris bien des affaires sur l'informatique, alors mesdames, se serait gentil de votre part que vous rentrez dans le reseau d'Umbrella...
Stephane Leroux
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

https://redf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Sara Leroux Mar 20 Mai - 0:36

Sara regarda les deux gars avec leur arme se relever..genial.. elle glissa sa main vers son 9mm mais Alice les avait arreter.. desidement ils n'aimaient pas les enfants.. elle lui explica que les codes d'Umbrella pourrait etre changé que disais son pere..Et alice qui voullait y montré de quoi... qui, si elle meurt.. elle serrait la seule capable de faire.. son pere y ouvrie un autre ordinateur, Sara commenca a pitonner question de laisser Alice preparer se qu'elle voullait montré... et en quelque minute, Sara arriva devant des page d'Umbrella.. paquet de Code..

Voyon... ils ne cachent pas leur existance eux..

Elle regarda se que Alice fesait.. et regarda Stephane lui expliqué la situation... waw... si elle etait bien la-bas.. un passage a la Commando serrait demi...et elle... qui n'est pas guerriere serrait forcé de rester a maison blanche..elle en profita pour ouvrire une autre page.. pour trouvé quelqu'un.. apres tout si le FBI avait leur systeme de reperage de monde a travers le monde.. elle ne voyait pas pourquoi la maison blanche ne l'aurait pas.. elle se tourna vers Alice en demandant

Que veux-tu me montré?..

Pour uen des rare fois Sara avait un regard serieux.. il n'etait pas question que si il y avait une vie en danger.. quond la laisser mourir..elle regarda le ministre de la deffance en disant

Au Pentagone la.. vous n'ete pas suposer avoir des systeme hautement developper pour la securité de vos personnes?..
Sara Leroux
Sara Leroux
Infirmiere Equipe Alpha
Infirmiere Equipe Alpha

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Alice Prospero Mar 20 Mai - 2:10

Alice regarda Kmart, puis elle ne se tourna pas vers Stephane, mais elle dit quand meme.

Ok, mais celle de Vladimir doit etre mieu préparer que celle de la Ruche, mias on ne sais jamais, il sont tres niaiseux a Umbrella, mais peut etre que se Vladimir a un cerveauz contrairement au autre qui eux ne fesait que tenter de trouver un futur qui n'arriveras jamais avec toute leur expérience.

Puis elle prit la place de Kmart et elle commenca a pitonner sur le clavier a une vitesse folle, puis elle arriva dans les dossier classer secret de Umbrella, elle regarda Kmart et elle lui dit par la suite.

En principe, il cache tout leur dossier sur le virus et le moyen de créer un anti-virus dans se dossier....attend.

Elle cliqua sur une icone et elle arriva dans un dossier sur les créature créer par Umbrella, puis elle vit sa photo, puis elle cliqua sur un autre dossier et arriva sur le dossier qui disait comment créer un anti-virus et Alice se tourna vers les autre et elle dit.

Sauvegarder moi se dossier, on va en avoir de besoin et imprimer toute ses dossier sans tarder, il vous les faut ses tres urgent.
Alice Prospero
Alice Prospero
Projet Alice
Projet Alice

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Création d’Umbrella
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Sara Leroux Mar 20 Mai - 3:16

Sara regarda Alice travailler.. elle venait de tomber sur un programme qui montrait comment crée des Anti-Virus.. se serrait effectivement Utile vue que les morts vivants ne feront pas de Quartier.. elle se retourna en regardant ministre de la deffance..(faudrait y trouver un nom -.-) et elle retourna son regard sur l'imprimante entrain d'imprimé les dossiers de l'Anti Virus... Sara fini part rentré elle aussi sur le reseau.. regardant les dossiers.. cherchant des camera de surveillance... et tomba pile sur se qu'elle cherchait... une personne enfermer en mauvaise etat... elle demanda a son pere

Euh.. papa.. c'est elle quond cherche?..

elle regarda par la suite Charmed... en ayant le souvenir de Edge City.. la ou elle, Rebecca et Vincent avait combattu deux de ses créatures... elle regarda le Ministre en disant

Et bien je croyais que le Pentagone etait bien equiper... je vien de rentré facilement dans le systeme.. et vos analiste ont pas reusit..

Une fenetre flasha sur le bas de son ecran... elle cliqua et se qu'elle cherchait avait ete trouver.. elle dit a son pere

Steph!.. Kaplan est toujours vivant.. malgré tout.. ont le fait venir?..

Elle continua a se promener dans les systemes d'Umbrella.. juste cas temps qu'un FireWall plus fort que d'habitude ne la bloque

J'ai plus accet... toi Alice?..
Sara Leroux
Sara Leroux
Infirmiere Equipe Alpha
Infirmiere Equipe Alpha

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  PNJs Mar 20 Mai - 3:41

Le Ministre de la deffance les avait suivit.. ses gardes etait sur leur garde... vue qu'il avait de la menace de guerre dans l'air... le ministre rentra en meme temps en disant

Voyon!.. croyez vous que si nos analiste ont pas ete capable.. que vous serrez..

Il regarda Alice rentré dans les dossier d'Umbrella.. quoi?! elle avait deja reusit! et que Kmart aussi?!?!?!?! comment... et alice avait decouvert un Anti-Virus.. sa existe? et qu'ils s'etaient mit a imprimer... sa allait couter de quoi.... mais quand Sara tomba sur les camera de securité... et emma... EMMA!?!?!?!?! elle etait encore vivante?! mais dans un telle etat... il regarda Sara en disant

Euh.. oui... bah... faut croire que vous ete plus doué que eux..vous voullez un travail ici?..

Il regarda Emma juste cas temps que Sara parle de Kaplan.. qui etait Kaplan... travail pour qui?... et la page se ferma.. Umbrella les avait deja trouver.. il leur dit

J'igniore qui est Kaplan.. mais si il peut nous etre d'une utiliter contre Umbrella..

Pour se qui est d'aller chercher notre analiste.. nous vous equiperons en consequance.. et vous arrez besoin de combien de personne?
PNJs
PNJs

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Alice Prospero Mar 20 Mai - 4:46

Alice regarda Kmart, elle venait de perdre la liaison, alors Alice se tourna vers son écran, mais comment Alice ne l'avais pas perdu, a oui bien sur, il avait un puce qui leur permettait de la voir, alors il la laissa voir se qu'elle voulais, puis elle se souvint quelle avait désactiver cette puce, alors elle regarda devant et elle dit.

Moi je suis encore sur le réseau, mais attend, je vais te faire rentrer de nouveau.

Elle se leva et alla pret de Kmart et fit entrer plusieur code et Kmart fut enfin de retour sur le réseau, alors Alice regarda le ministre et elle dit.

Juste moi sa va suffire, si je meurt, je prefere voir les S.T.A.R.S ici, car dans leur labo sa va pas etre chose facile.

Puis elle sortie ses machette et elle les fit balancer devant le ministre et elle dit.

J'ai met propre arme, alors pas besoin d'etre équiper.
Alice Prospero
Alice Prospero
Projet Alice
Projet Alice

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Création d’Umbrella
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  PNJs Mar 20 Mai - 5:46

Le Ministre regarda alice quelque instant.. elle pouvait y aller seule?.. deja il en doutait.. Umbrella serrait pret a les recevoir.. si ils avaient rentré dans le reseau ils etaient deja decouvert..! il repondit

Madame je refuse de prendre le risque que vous y aller tout seule!.. nous devons envoyez une equipe au moin avec vous... il s'agit d'une analiste tres importante pour notre survie ici! surtout que dans l'etat qu'elle etait, nous ne pouvons prendre le risque de vous envoyez tout seule.. vous serrez vite attrapper et meme tué!..

Le Ministre resta sur les nerf.. il en revenait pas.. comment elle allait pouvoir se deffandre.. si Umbrella la trouvait avec Emma a moitier morte dans les bras.. se n'etait pas une centre d'achat qu'elle devait penetré, mais une base d'Umbrella..il regarda Sara en disant

Ils sont ou au juste?..

En retournant son regard vers Alice il continua

Je vous envoye une equipe avec vous, vous pouvez y aller... mais rien ne garantie que vous en sortirez vivant...

La porte s'ouvrie quelque instant apres et un homme rentra(j'aime jouer PNJ xD) un homme que Alice et Stephane,.. ainsi que Kmart reconnu..Chad..

Vous ete qui vous?..

Stephane tu ne ma pas presenté?... je suis Kaplan..


LE ministre regarda l'homme.. alors s'etait lui?.. il fesait quoi ici encore?..
PNJs
PNJs

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Stephane Leroux Mar 20 Mai - 5:53

Stephane regarda l'ecran en disant a sa fille

Oui, elle est l'analiste rechercher?... je l'avais dis quond trouverait une facon de rentré dans les dossier d'Umbrella rapidement..

Il ecouta Alice parler.. elle preferait que S.T.A.R.S reste a maison blanche.. effectivement.. mais il y avait beaucoup de militaire aussi.. mais bon.. le ministre ne semblait pas d'accord, quand Kaplan arriva dans la salle..Stephane se souvena comment il s'etait sauver des scientifiques d'Umbrella qui avait attrapper Matt et Alice pour aller aider son beau frere.. il le serra dans les bras en disant

Haha! je savais que tu etais pas mort.. comment vas tu?..

Il regarda Alice et le ministre en disant

J'ai confiance en cet dame..si elle veut y aller seule.. elle le pourra.. mais par contre..

Il s'avanca vers Alice en prenant sa main et deposant une plaquette de metal.. petite en disant

Systeme de deffance.. je sais que dans les laboratoires d'Umbrella tu ne serras pas au paradis.. on viendra une fois que tu ne serras plus capable de maintenir les morts vivant hors de toi et de l'analiste..ont serra juste pardessus toi..

Il regarda son beau frere en disant

La situation ici n'est pas un cadeau.. quand ont aura sauver l'analiste.. je te racconterais tout..

en se tournant vers le Ministre il lui dit

Nous ont va sequiper comme vous nous le proposer.. et donner nous un equipe de Commandos aussi..
Stephane Leroux
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

https://redf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Alice Prospero Mer 21 Mai - 23:54

Alice regarda le ministre et elle ne dit rien, puis Stephane prit sa defence et elle lui sourit et elle remit ses machette dans leur étuit et elle regarda tout le monde et elle dit par la suite a Stephane.

Merci....mais tu me connais, je pourrais me charger d'une armée de mort vivant a moi toute seul, alors j'accepte ton aide a condition que tu attende mon apelle pour venir m'aider.

Puis elle commenca a partir, mais elle se retourna et elle dit par la suite en les regardant tour a tour.

Mais ne vous inquieter pas, je vais tous les avoir et si je ne reviend pas Kmart tu prend ma place, tu les protegeras tous et je compte aussi sur toi Stephane.
Alice Prospero
Alice Prospero
Projet Alice
Projet Alice

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Création d’Umbrella
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Sara Leroux Jeu 22 Mai - 0:07

La jeune demoiselle regarda les ecran de surveillance... une fois que Alice l'avait remit en service.. elle lui dit

Merci..

Elle regarda Emma sans regarder autour.. voir et ecouter se que le Ministre disait a se que Alice.. disait... elle voullait aller cher Umbrella?... elle trouvait sa aussi du suicide.. mais bon.. Stephane avait confiance.. et si son papa d'oré d'amou d'agent avait confiance en quelqu'un... elle avait aussi confiance.. mais elle fut plus surprise a entendre alice qu'elle tenait a se que KMART!? prend la deffance si sa tourne mal.. euh... non...! elle etait maladroite comme tout.. ellr regarda son pere en disant

Euh papa.. tu es sur que ses safe de laisser alice y aller seule?... j'veux dire je sais qu'elle serrait capable de tabassé tout le monde.. mais tabasser tout le monde avec quelqu'un qui est a moitier mort dans les bras... sa va etre dur non?..

Et euh.. je crois que je vais laisser la job a Steph.. pour la deffance.. moi deffandre..

elle tenta de prendre son 9mm mais resultat elle se mit a jonglé avec en essayant de l'attrapper..qui fini par y tomber sur le pied

AIE!!!!!!!!!!1
Sara Leroux
Sara Leroux
Infirmiere Equipe Alpha
Infirmiere Equipe Alpha

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Stephane Leroux Jeu 22 Mai - 0:16

Stephane regarda Alice... "Tu me connais" Effectivement.. Stephane la connaissait.. et s'etait pourquoi il tenait a venir aussi.. son Commando.. pour pas avoir de trop gros probleme... alors il lui repondit apres qu'elle parle.. avant sa fille

Effectivement.. mais ont ne sais rien de la base d';Umbrella.. ses grand comment.. ses surment plus gros que celle en Russie.. et j'ai une photo..

Il regarda le monde present.... en disant

Fallait bien des souvenirs!

Il regarda sa fille en disant

Oui je sais.. mais ses pour sa quond y vas aussi.. l'aidé quand elle aura besoin d'aide...

Il reposa son regard sur Alice, il reprit un regard serieux en disant

C'est une vie que tu vas arraché des mains d;Umbrella.. quand tu vois le danger trop grand fait ton appelle.. nous voullons pas en perdre deux.. et dieu sait quel créature vont t'attendre rendu sur place...

Kaplan les regarda

Et moi je reste connecter sur les systeme pour vous aidez j;imagine?..

Stephane:

Oui..
Stephane Leroux
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

https://redf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Alice Prospero Jeu 22 Mai - 0:25

Alice regarda Kmart, puis elle sourit, puis elle se tourna vers Stephane et elle dit par la suite en parlant a Kmart.

Tres bien, je savais que tu ne voudrais pas faire la defence, de toute facon je savais deja que tu étais encore trop jeune et pas asser expérimenter pour sa, mais ses avec les erreur que L'on apprend.

Puis elle se tourna vers Kmart et sourit, puis se retourna vers Stephane et elle dit.

Ne t'inquiete pas, je ne t'oublierais pas, si sa tourne mal je vais t'appeller, mais reste toujours brancher et attend, mais rester a l'écart, car il pourrait surveiller les allentour si je rentre, car je sais que tout les gros bonnait de Umbrella son a ma recherche, alors rester loin et si il vous trouve parter, je trouverais un moyen de sortir.
Alice Prospero
Alice Prospero
Projet Alice
Projet Alice

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Visite!.. Left_bar_bleue100/100Visite!.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Création d’Umbrella
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  PNJs Jeu 22 Mai - 0:41

Le Ministre regarda Kaplan... Alice... Stephane.. et Kmart.. decidement ils etaient resolut a faire tuer Emma.. mais bon.. temps que leur plan marchait.. Stephane lui avait demander la modification des armes..le Ministre fit venir quelqu'un peut apres le depart d'Alice.. qui les emporta vers le sous sol.. de la maison blanche.. salle d'arme.. pour Kmart.. s'etait nouveau.. mais pour Stephane.. etrangement le Ministre semblait savoir qui il etait.. d'autre en plus que Steve etait en bas.. dans la salle d'arme.. en disant

Comme j'ai ouie votre decente cher Umbrella... je suis fort decu de ne point voir Alice avec vous.. faut croire qu'elle a decider de partir plus vite.. mais nous ont va vous preparer.. votre Beau frere est en haut.. et nous le garderons ici..

Une porte s'ouvrie pour laisser rentré l'equipe Alpha.. et quelque Militaire.. Steve continua

Vos hommes seront plus nombreux. Pour la simple raison que nous vous passerons une equipe de Commandos avec vous..

Il distribua des masque a Gaz.. en continuant

Umbrella se trouve a la frontiere des etats Unis et du Mexique.. ne vous etonnez pas de la raison pour la quel les criminels Americain peuvent passer la frontiere et se sauver facilement.. Umbrella a manger nos garde..

Il donna a chacun un AK-47 en continuant ses ordres..

Nous garderons le contacte avec vous.. nous avons pris le numero de votre chaine en note.. et vous serrez relier a Kaplan.. votre ami... et nous ici..sur les masque a Gas aussi il y a un dispositif qui nous permet de voir comment sa se passe.. pour chacun d'entre vous..

Il se retourna en cherchant Hayden du regard.. et fini par regarder Stephane en disant

Tenez.. le Sniper est pour votre Sniper.. sous mon compte.. pour les Ak-47... mieu vos avoir une equipe completement uniforme que d'avoir 56 000 armes.. et aussi..

Il sorti un Magnum Classe en disant

Sa vous serra utile je crois.. ses le mien..

Des questions?
PNJs
PNJs

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite!.. Empty Re: Visite!..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser