Resident Evil Final Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arriver a Washington suite a un appelle

4 participants

Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Stephane Leroux Dim 18 Mai - 0:20

Apres avoir recu un appelle venant du General, les equipes avait refait surface dans le coin de Washington, effectivement une coup de Hummer tout noir arriva a grande vitesse sur l'autoroute, la seul facon qui était de reconnaitre qu'ils travaillaient tous pour la meme compagnie, etait les signes S.t.a.r.s qui trainait sur les portes.. en conduisant son veicule Stephane ouvrie la radio pour parler avec un autre de ses voiture en disant

Alors les gars, vous n'avez pas trop ecraser en chemain?!

Ah non la! tu nous en demande beaucoup! fallait faire attention!

Combien..

Aucun pour qui tu me prend..

T'aurrais pas une biere dans tes affaires?..

Non desoler..

Il coupa la ligne pour rejoindre le troisieme Veicule, selui de de Chris Gunner devenu S.T.A.R.S Apres RockSide, et continuant

Hey Chris dit moi que ta..


Il arreta brusquement la voiture, les autres voitures fit de meme... Stephane ouvrie la porte mais ne sorti pas.. juste se mettre de bout sur le coté et regardé la circulation en avant.. détournement de voie?.. mais pourquoi..il rembarqua dans sa voiture en disant sur sa Radio relier aux autre Hummer tous noir

Hey les gars et les filles.. dependament d'ou je parle.. on se place sur le coté

Les Veicules s'arreta sur le coté.. Stephane sorti avec sa mitraillet dans les mains.. puis marcha vers le barage policier.. d'ou un policier l'arreta en disant

Hey ho toff guys.. que fait tu avec une arme et venir vers nous, fait la files comme tout le..

Stephane pointa son arme sur le policier qui laissa l'equipe Alpha rentré dans la scene de l'accident?..
Stephane Leroux
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

https://redf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Sara Leroux Dim 18 Mai - 0:30

Pendant que son pere conduisait, Kmart.. vue qu'elle n'aimait pas le nom de Sara..resta dans sur son siege, attacher et retirait le sang de la derniere battaille qu'ils avaient a affronté.. tout cas peut importe quand son pere fini par freiner rapidement la jeune fille se frappa la tete sur le parbrise de la voiture en disant

Outch! mais fait attention la prochaine fois que tu arrete rapidement! GRRR

Elle regarda par contre la ligne de voiture... restant sur son siege et regardant son pere visionner l'autoroute de la porte de la voiture... avant de se remettre dedans, elle lui dit

en passant, c'est mauvais pou un policier en service de boire de l'alcool..

Elle eu un sourir amuser pendant qu'il parlait de se parker sur le coté de la rue.. pourquoi faire?... mais bon... une fois que son pere sorti elle sorti egallement, arme a la main mais la gardant basse... l'autoure devait etre bien bloqué pour oubliger un detour..mais peut importe.. elle le regarda menacer le policier puis ils rentra sur la scene du crime... 4 voitures qui s'etait rentré dedans.. mais les corps etait tous present... Sara se pencha pour observer la route.. des marque nois de pneux..elle regarda son pere en disant

tu ne crois pas qu'ils auraient voullu evité quelque chose?..

La jeune fille se tenait pencher, presque assise mais sur la pointe des pieds, en se tenant les genous en attendant une reponce venant de son papa..
Sara Leroux
Sara Leroux
Infirmiere Equipe Alpha
Infirmiere Equipe Alpha

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Stephane Leroux Dim 18 Mai - 2:11

Stephane tenait son arme. les policiers tentait de l'arreter mais un membre de l'armé etait apparu..leur disant qu'ils etaient du Gouvernement.. et qu;ils n'avaient pas leur mots a dire appar dire a la circulation de tourné.. Stephane regarda sa fille qui venait de lui faire la remarque a propos des marques de pneu... il resta sans rien dire.. en demandant a un policier apres un moment de silence

Y a-t-il du sang sur les veicules?.. et des temoin de l'accident?..


Non m'sieux!..

Stephane regarda le sang par terre.. prit un brindille d'herbe et un militaire arriva accoter en disant dans le creux de l'oreille a Stephane

Sela semble a etre un accident causé par un mangeur de chaire.. nous devrions montré une garde ici.. je previen le president..

Le Militaire laissa Stephane qui ne semblait pas vraiment comprendre la situation avant que quelqu'un n'arrive en disant

J'ai vue se qui ses passer!..

[i]Stephane l'ecouta en disant[/i]

alors parler monsieur..


LEs voitures roullait.. ainsi qu'un Chein je crois?.. un chien rouge avait traversé la route en courant apres quelque chose de noir... petit.. il fesait noir alors nous n'avons rien remarqué... mais ses tout se que je peux dire..

Stephane lui fit un breff signe de tete en se retournant vers Chris en disant

Temps que les Militaires n'arrive pas, nous ne pouvons point bouger..
Stephane Leroux
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

https://redf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Hayden LaMontagne Dim 18 Mai - 5:31

Hayden suivait la bande de hummer S.T.A.R.S qui était pratiquemment alligner une derrière l'autre. La S.T.A.R.S alpha écoutait un sourire en coin les idioties que les garçons pouvaient bien se dire à la radio. Stéphane, leur commendant, agaçait l'un d'eux tout en s'informant s'il n'avait pas tuer quelqu'un en venant. Après un moment, Stéphane donna l'ordre de se stationner au bord de la route. Pour qu'elle raison ? Ils allaient bientôt le savoir. Hayd observait de son hummer sans rien dire ce qui ce produisait. Bras croisé attendant ce qui allait ce produire en voyant Stéphane et sa fille descendre pour demander des explications sur ce qui ce passait. La jeune femme attendit patiemment, sans parler. Les policiers refusèrent d'abord l'accès à Stéphane et sa fille, mais un militaire fit acte de présence. C'est alors que Steph et K-Mart purent passer. N'en pouvant plus d'être assise et trop curieuse, elle sortit, arc à la main et alla voir.

Elle marcha non challament vers Stéphane et K-Mart. La jeune fille était accroupi et regardait les traces de pneus. Étrange, qu'avait-il pu vouloir éviter ? Nulle ne le savait, sauf une personne. Un témoin, disant avoir vue un chien rouge. C'était mauvais signe... Et la créature noir ? L'homme n'avait pas l'air dans savoir plus, mais pour l'équipe c'était plus que suffisant pour savoir qu'est-ce que c'était. Après une courte réflexion, Stéphane dit qu'ils ne pouvaient pas bouger tant que les militaires n'arrivaient pas. Hayd réfléchit un moment avant de parler.

Alors que fait-on à part attendre les militaires ? On ne restera pas ici indéfinniment quand même ! En plus, ce que le témoin passablement potentiel qui a décris ce qu'il avait n'est pas tout à fait rassurant. C'est même assez mauvais signe et vous le savez autant que moi...

Les deux dernières phrases de la jeune femme furent plus basse que les deux autres. Elle ne voulait pas attirer les oreilles curieuses dans le coin. Toujours son arc entre les mains, ou plutôt désormais en bandouillère, Hayden attendait sagement.
Hayden LaMontagne
Hayden LaMontagne
Sniper S.T.A.R.S Equipe Alpha

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Stephane Leroux Dim 18 Mai - 6:33

Le Militaire venait de contacter la maison blanche.. dans pas long il y aurait des renforts sur place.. Stephane regarda Hayd sans rien dire.. avant de se tourner vers la tache de sang au sol.. il passa ses doigt dedans avant d'aller voir sa Sniper en disant apres s'etre fait une coupure exipret avec son poignar dans son autre main... monstrant les deux tache de sang a Hayden

Se que le Temoin a vue, etait un Cerberus qui semblait courir apres un petit animal..

Le sang sur ma main droite..


Il tendit ses deux mains, le sang n'etait pas pareil sur l'une que sur l'autre Stephane continua

Notre cher predateur nous a laisser sa marque de visite.. une trace de sang.. personne contaminer habituellement ne porte pas du sang rouge.. mais devien plus noir.. la raison pour la quel nous restons ici, est que les Cerberus n'attaque quand groupe de 4.. si le temoin a vue qu'une de ses creature..sa veux dire que les trois autre son pas loin..

Un des policiers embarqua dans conversation en disant


Hey! ils font quoi eu ici! les membres S.T.A.R.S. sont tous suposer etre mort a Raccoon City! et de quoi ils parlent a propos du nom quond donne au chien du gardien des enfers?!

Stephane soupira avant de continuer avec Hayd

Le Gouvernement save comment tué ses créature.. maleureusement les policiers qui se trouve ici ne son pas tres competant faut croire.. donc faut tenter de diminué les pertes en restant ici..vue qui ne semble pas dicipliné..

Il regarda Chris lui fesant signe de rester pas loin de la Foret, arme a la main.. apres tout.. s'etait un de ses tireur d'elite.. il ne devrait pas y avoir de probleme avec lui...
Stephane Leroux
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

https://redf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Sara Leroux Dim 18 Mai - 8:39

La jeune fille resta acroupie devant les traces de pneu.. en regarda la Sniper de son equipe elle lui envoya la main, bien qu'elle se doutait un peut qu'il n'y aurait aucune reponce.. alors elle se releva, placant sa mitraillet dans son dos elle regarda Chris s'eloigner de la route pour se rapprocher de la foret...Kmart demanda a son pere..

Euh papa.. les militaires sont suposer arriver quand...

Elle regarda la foret.. et Chris reculer avec son arme pointer vers la foret.. Sara en fit de meme en continuant

Parce que je doute que nous soyons tout seul.. a present.. alors faudrait qu'ils facent vite..

Elle s'avanca mais garda ses pieds sur la route.. arme pointé vers la foret ainsi que viseur en position en voyant un Hunter sortir par les airs de la foret.. tout suite Kmart et Chris se mit a tiré visant la tete de la creature.. et un helicoptere ou deux survolla la zone.. deposant des hommes.. Kmart se retourna

Ont peut y aller?.. j'aimerais bien voir la maison blanche moi

La jeune jolie demoiselle se tenait droite devant son pere et la sniper sourir au visage, elle aurait fait une belle fille tout cute.. si s'etait pas de la mitraillet dans les mains..
Sara Leroux
Sara Leroux
Infirmiere Equipe Alpha
Infirmiere Equipe Alpha

Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Alice Prospero Dim 18 Mai - 16:13

Dans un endroit éloigner de la ville de Washington, une moto roulait et une cape vollait dans les air du au vent qui passait autour de la femme, puis elle arretta la moto et enleva ses lunette et regarda au loin, Alice vut la ville, alors elle remit ses lunette et remit le contact sur sa moto et partie en direction de la ville, puis elle arriva en ville et elle vue un barage policier, alors elle avanca, mais elle fut arretter par un policier et elle dit par la suite.

Laisser moi passer, j'ai deja vue pire, alors laisser moi passer ou....

PUis elle s'arretta quand elle vue au loin Kmart, alors elle ne bouga pas et elle attendit par la suite de voir si celle-ci allait la reconnaitre et elle regarda autour d'elle, puis soudain elle vit trois cerberus arriver en courant, alors elle cria.

NE RESTER PAS LA.

Elle sortit ses deux bereta et elle commenca a tirer sur les chien qui tomberent mort au sol apres avoir recu bon nombre de balle dans le crane, puis elle se retourna et le policier la laissa enfin passer, puis elle alla vers les S.T.A.R.S et elle leur dit.

Alors que ses t'il passer ici a part l'arriver soudaine de 4 cerberus?
Alice Prospero
Alice Prospero
Projet Alice
Projet Alice

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Création d’Umbrella
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Stephane Leroux Dim 18 Mai - 18:42

Stephane entendit les paroles d'alice de en pas rester la.. il se retourna avec sa mitraillet en main en regardant les CErberus se faire tuer.. et les militaires arriver... tien une personne familiaire.. Alice.. il ranga son arme fesant signe aux policiers de la laisser passer puis s'avanca vers elle en disant

Sa fait une baille quond ne ta pas vue alice..

Il pointa les Cerberus au sol en continuant

Apparament une de ses creatures a causer un accident de 4 veicules. ils ont tourné l'autoroute question de deblayer la route.. mais disons que la foret n'est pas sur.. a present que nous savons qu'il y a des Cerberus ou Hunter...

regardant le Hunter...

LE Gouvernement fait tout se qu'ils ont en leur pouvoir pour maintenir le Virus loin de la ville.. maleureusement Vladimir se montre a une plus grosse menace que se que nous le croyons... et nous avons pas plus d'information que sa..

Il fit signe aux membre S.T.A.R.S de rentré dans les Hummers... maintenent que l'armer etait arriver... puis il se retourna en regardant Alice en continuant

Nous partons pour la maison blanche, question d'avoir le reste des informations, vous venez?..

Il se dirriga par la suite vers son Hummer.. qui traverserais l'accident pour aller plus vite.
Stephane Leroux
Stephane Leroux
Capitaine de l'équipe Alpha
Capitaine de l'équipe Alpha

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

https://redf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Hayden LaMontagne Dim 18 Mai - 21:55

La Sniper avait attentivement écoutée les propos de Stéphane sans adresser la parole à l'idiot de policier. La S.T.A.R.S hochait de la tête aux fils des parole de son supérieur. Sara, la fille de son chef arriva par la suite. Hayd ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la jeune K-Mart toute souriante. Si ce n'était pas de sa mitraillet elle aurait eu l'air d'un ange. Elle leva les yeux au ciel devant son entousiasme à aller voir la maison blanche. Lorsque les cerberus arrivèrent elle aurait voulu réagir, mais Alice avait déjà fait son oeuvre. Tenant désormais fermemant son arc elle restait sur ses gardes. Pas part méfiance envers Alice, mais plutôt part méfiance sur l'apparation peut-être de d'autres créatures. Gardant l'oeil attentif, son sourire qui c'était afficher en voyant K-Mart c'était effacé pour laisser un visage de glace face à toute situation. Hayd écoutait la conversation d'une oreille puis vint l'ordre de retourner dans les hummers. La jeune alpha ne ce fit pas prier et alla vers le hummer qu'elle avait quitté peu de temps au part avant. Parlant pour elle-même, elle se posait plusieurs questions.

Direction la maison blanche... Pour faire ? Protection bien sûre... mais pour le reste, c'est à voir. Et si les cerberus plus un hunter était dans les parages, qu'est-ce qui va venir part après... J'ose même pas imaginer pour le moment. Aller Hayd focus, c'est pas le moment de ce déconcentrer, reste dans ta bulle et de glace.

Elle entra dans le hummer et mis le moteur en marche et attendit que Stéphane parte devant. Ce posant toujours un millier de question qui avait tous un rapport, une chose en commun... Vladimir...
Hayden LaMontagne
Hayden LaMontagne
Sniper S.T.A.R.S Equipe Alpha

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: S.T.A.R.S
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Alice Prospero Dim 18 Mai - 23:33

Puis soudian elle entendu la voix de Stephane un bonne ami a Alice, alors elle se tourna vers lui et lui sauta presque au coup, puis elle lui dit avec un sourire au levre.

Oui, sa fait un moment, mais si se qui est arriver ici est exactement seque je pense tu va me voir disparaitre encore une fois a la fin de se cauchemard, car j'ai d'autre chat a fouitter dans le coin, alors je vais partir aussi vite que je suis venu.

Puis elle écouta la situation et elle eux des sorte de flash back et elle dit.

Ses bien se que je pensait, le virus-t est arriver jusqu'ici, il va détruire toute la ville si on ne fait rien, il faut les proteger au mieu, meme jusqua notre propre mort, mais moi je sais que maintenant le virus ne me feras que devenir plus forte, alors pas de probleme de se coté la, mais ses pour toi Stephane et pour les autre que je m'inquiete, vous n'etes pas comme moi, vous pouver etre contaminer et sa serait vraiment dommage que sa vous arrive.

Puis elle remonta sur sa moto et elle dit par la suite.

Tres bien, je vais vous suivre, alors en route.

Elle mit ses lunette et elle fit démarer sa moto et partie vers la maison blanche.
Alice Prospero
Alice Prospero
Projet Alice
Projet Alice

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche de Personnage
La vie:
Arriver a Washington suite a un appelle Left_bar_bleue100/100Arriver a Washington suite a un appelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Travail: Création d’Umbrella
Armes:

Revenir en haut Aller en bas

Arriver a Washington suite a un appelle Empty Re: Arriver a Washington suite a un appelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser